ACHAT NON SATISFAISANT

Si le(s) produit(s) acheté(s) sur www.inhogar.net ne vous convient pas, vous pouvez le(s) retourner dans les conditions suivantes :

  •  Le délai maximum de retour est de 15 jours ouvrables à compter de la date de réception.
  •  Elle doit être communiquée par e-mail à info@inhogar.net et doit inclure le numéro de commande, la date et la référence de l'article ou des articles à renvoyer.
  • Seuls les retours préalablement communiqués et autorisés seront acceptés. Le client sera dûment informé de la marche à suivre.
  • L'article doit être retourné inutilisé et non installé, dans son emballage d'origine et en bon état.
  • Une fois la marchandise reçue et vérifiée, le montant sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

NOTE : Les caractéristiques et les images des produits qui apparaissent sur www.inhogar.net ne sont pas contractuelles car elles peuvent être modifiées par le fabricant sans préavis ou il peut y avoir des erreurs typographiques.
Le retour de tout produit doit être accompagné de la facture originale correspondante ou d'un reçu numérique imprimé.

MAUVAIS ÉTAT OU ERREUR D'APPROVISIONNEMENT

Les retours pour mauvais état du produit ou erreur de livraison doivent être communiqués dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la réception à l'e-mail info@inhogar.net en indiquant le numéro de commande, la date et la référence de l'article, ainsi qu'une photographie dans le cas d'articles en mauvais état. Dans ces cas, tous les frais seront à la charge d'Inhogar.

Une fois la marchandise défectueuse ou erronée reçue dans l'entrepôt, et une fois les défauts ou les erreurs confirmés, Inhogar s'engage à remplacer les unités, en effectuant la nouvelle expédition dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise défectueuse, sauf si l'article n'est pas disponible dans l'entrepôt. En cas de remplacement depuis l'usine, le délai de livraison sera communiqué. L'article sera échangé à condition qu'il s'agisse de l'original, qu'il présente un défaut de fabrication et que l'emballage d'origine soit encore en parfait état et n'ait pas été altéré. Le montant du produit ne sera jamais remboursé.

Tous les frais de transport et d'assurance pour le retour et le remplacement des marchandises, en cas de marchandises défectueuses et/ou défectueuses, sont à la charge d'Inhogar.

ANNULATION D'UNE COMMANDE

L'annulation d'une commande doit être effectuée avant l'expédition du produit. Le montant sera remboursé sans frais.

Dans le cas où le produit a été expédié, le client doit supporter les frais d'expédition, et doit le retourner en tenant compte des conditions d'achat insatisfaisantes.

LE SERVICE APRÈS-VENTE

Notre service de vente en ligne dispose d'un service après-vente pour résoudre tout problème ou clarification concernant nos articles ou nos expéditions.

Nous offrons ainsi un service rapide et efficace. Pour nous contacter, vous pouvez utiliser l'un des moyens suivants :

Téléphone ou whatsapp : +0034 681 106 242

Courriel pour toute question : info@inhogar.net

Pour une attention plus rapide, n'oubliez pas d'indiquer le numéro de commande auquel vous faites référence.

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