Les retours pour mauvais état du produit ou erreur de livraison doivent être communiqués dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la réception à l'e-mail info@inhogar.net en indiquant le numéro de commande, la date et la référence de l'article, ainsi qu'une photographie dans le cas d'articles en mauvais état. Dans ces cas, tous les frais seront à la charge d'Inhogar.
Une fois la marchandise défectueuse ou erronée reçue dans l'entrepôt, et une fois les défauts ou les erreurs confirmés, Inhogar s'engage à remplacer les unités, en effectuant la nouvelle expédition dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise défectueuse, sauf si l'article n'est pas disponible dans l'entrepôt. En cas de remplacement depuis l'usine, le délai de livraison sera communiqué. L'article sera échangé à condition qu'il s'agisse de l'original, qu'il présente un défaut de fabrication et que l'emballage d'origine soit encore en parfait état et n'ait pas été altéré. Le montant du produit ne sera jamais remboursé.
Tous les frais de transport et d'assurance pour le retour et le remplacement des marchandises, en cas de marchandises défectueuses et/ou défectueuses, sont à la charge d'Inhogar.