INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Il comprend le nom du produit, la marque du fabricant, la description, les caractéristiques techniques et la photographie (le cas échéant).

Le prix indiqué sur le site web s'entend toujours TVA comprise (sauf erreur typographique). Le client sera toujours informé avant l'acceptation de la commande et avant le paiement des frais d'expédition. Le client peut à tout moment interrompre le processus d'achat.

Si, par erreur, il y a un prix erroné, le client en sera informé et le paiement effectué par le même moyen sera remboursé.

GARANTIES

Garantie des produits.
Tous les produits vendus sur www.inhogar.net sont garantis pendant deux ans à compter de la date d'achat afin que l'acheteur puisse faire valoir ses droits, à condition de présenter la facture émise par Setalde Suministros Integrales S.A. avec CIF ESA20077160 à partir du 01 avril 2015. Pendant les 6 premiers mois suivant l'achat du produit, il sera présumé que le défaut de conformité existait au moment de la livraison, et il appartiendra à l'acheteur de prouver pendant les 18 mois restants (c'est-à-dire à partir du septième mois à compter de la date de la facture jusqu'à la fin des deux ans) que le bien était non conforme, le tout conformément à l'article 114 et aux articles suivants du décret législatif royal 1/2007, un cadre juridique qui vise à fournir au consommateur différentes options pour réclamer des dommages-intérêts lorsque le bien acheté n'est pas conforme au contrat.

Inhogar n'est pas responsable des dommages pouvant résulter d'une mauvaise utilisation, d'une manipulation ou d'une installation non professionnelle, ou de dysfonctionnements tels que des courts-circuits. La garantie n'est pas valable en cas de facteurs externes à l'utilisation normale du produit, tels que les surtensions ou les chutes, l'utilisation d'accessoires inadaptés ou interdits par le fabricant, les chutes, l'eau, le feu ou la manipulation incorrecte ou abusive par le client ou par des tiers non autorisés par le fabricant.
La garantie s'adresse uniquement au propriétaire qui figure sur la facture et seul le propriétaire peut faire valoir la garantie. Inhogar n'est pas tenu de répondre aux exigences de tiers qui n'ont pas acheté les marchandises directement par l'intermédiaire de www.inhogar.net et/ou qui ne sont pas mentionnées sur la facture de vente. NOTE : Pour bénéficier de la garantie, il est indispensable de présenter la facture d'achat.

Réparations.
En cas de réparation d'un produit après l'expiration de la période de garantie, le client ne doit s'adresser qu'aux services techniques officiels (reconnus et agréés par les fabricants). Il est recommandé de s'adresser aux SAT pour accélérer les procédures de réparation.

LES MODES DE PAIEMENT

Cartes de crédit

Inhogar accepte toutes les cartes de crédit acceptées en Espagne : Visa,Mastercard et American Express. Par le biais d'une passerelle de paiement fournie par BANCO SABADELL, qui garantit un achat sécurisé.

Le système d'achat est soumis à la législation en vigueur en Espagne, c'est pourquoi les opérations de vente seront considérées comme effectuées à l'adresse Polígono Ibaiondo - 20160 Lasarte-Oria (GUIPÚZCOA).

FACTURATION

Inhogar émettra une facture physique qui sera envoyée et livrée avec la commande à l'adresse du client désignée par ce dernier.

Inhogar attire l'attention sur le fait que, conformément à la réglementation en vigueur (décret royal 1496/2003 relatif aux règles de facturation, modifié par le décret royal 87/2005), les factures de vente ne peuvent pas être modifiées après la facturation. La facture sera émise au nom de la personne ou de l'entreprise qui passe la commande, le client doit donc s'assurer que la commande est passée au bon nom.

Product added to wishlist
Contacta con nosotros