FRAIS D'EXPÉDITION

Inhogar distribue ses produits sur le territoire français à l'exception de la Corse moyennant un coût de transport qui dépend du poids des articles commandés.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Inhogar s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. La livraison à une adresse différente de celle indiquée sur la facture peut être demandée.
La modification ultérieure de l'adresse de livraison demandée par le client ne sera possible qu'avant que la commande ne quitte nos locaux. Une modification de l'adresse de livraison après que la commande a été remise au transporteur dans notre entrepôt n'est pas possible, à moins que le client n'en supporte les frais et que cela ait été expressément convenu entre les parties.
Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Le délai de livraison de nos produits est de 24/48 heures, mais le délai de livraison exact sera confirmé par e-mail au moment de la commande et dépendra de l'heure de la commande, de la disponibilité du produit, de la méthode d'expédition et du lieu de livraison.

Délais de livraison estimés pour les commandes.
Si vous passez votre commande avant 12h, nous la préparerons le jour même et elle arrivera à destination le jour suivant (sauf dans les zones isolées, telles que les agglomérations, les villages ou similaires, où le délai de livraison sera de 48h). Si la commande est passée après 12 heures, le jour suivant la confirmation de la commande sera considéré comme le premier jour, de sorte qu'elle sera reçue en deux jours (sauf dans les zones isolées, telles que les agglomérations, les villages ou similaires, où le délai sera de 3 jours).
Les délais de livraison seront toujours pris en compte pour les jours du lundi au vendredi qui ne sont pas des jours fériés à Guipúzcoa.

Les délais sont toujours ceux d'une tentative de livraison, en cas d'adresse erronée ou d'absence du destinataire, nous ne pouvons être tenus responsables du respect de ces délais.
Si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison prévue, nous vous en informerons et vous donnerons la possibilité de poursuivre l'achat en fixant une nouvelle date de livraison ou d'annuler la commande avec un remboursement intégral du prix payé par le même moyen de paiement utilisé. Si, pour des raisons indépendantes de la volonté d'Inhogar (catastrophes naturelles, grèves des transports, etc.), nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison prévue, une nouvelle date de livraison sera fixée.

Important

Assurez-vous que le colis reçu est en bon état. Si ce n'est pas le cas, notez-le sur le bon de livraison du transporteur, refusez l'envoi et informez Inhogar par écrit dans les 24 heures.
En cas de dommage ou de non-conformité du produit dû au transport (indiqué sur le bon de livraison), vous devez en informer Inhogar dans les 24 heures suivant la réception par téléphone au +0034 943 94 50 78 ou par e-mail (info@inhogar.net) en joignant une photographie de l'anomalie.

Product added to wishlist
Contacta con nosotros